Exit le Congrès de l’UNECB-FFB, voici les premières « Rencontres de la filière carrelage ». 2017 marquera l’édition n°1 de ce rendez-vous professionnel qui s’ouvre à l’ensemble de la filière ainsi qu’aux industriels et autres professionnels.

Les Rencontres de la filière carrelage à l'écoute du polyuréthane projeté façon isOlat FRANCE

Les Rencontres de la filière du carrelage sont un nouveau rendez-vous proposé par l'UNECB-FFB. Elles auront lieu vendredi 30 juin 2017 à Strasbourg. L'Union Nationale des Entrepreneurs Céramistes du Bâtiment, adhérente de la Fédération Française du Bâtiment, organisait jusqu'à présent un congrès réservé à ses membres.

Changement de cap en 2017 avec la création des Rencontres de la filière Carrelage accessibles à tous les professionnels. Cet élargissement était souhaité de tous : exposants, visiteurs et finalement organisateurs. Éric Lopez, responsable du développement du réseau isOlat FRANCE*, se félicite de cette décision : "Cela va apporter un nouvel élan. Il y aura encore plus de monde et les échanges seront riches. Il s'agit d'une opportunité très intéressante pour mettre en avant notre procédé d'isolation en polyuréthane projeté".

Cette première édition des Rencontres de la filière carrelage sera même l'occasion pour isolat FRANCE d'être sous les feux des projecteurs. Une intervention de Thierry Louis, directeur général isOlat FRANCE, est prévue devant l'ensemble des participants. Le thème ? Rendez-vous à Strasbourg ou sur le site d'isOlat FRANCE dans quelques jours pour en savoir plus.

* isOlat FRANCE est une société du groupe ICYNENE LAPOLLA